Le Programme d'Efficacité Personnalisé

MIEUX S’ORGANISER POUR GAGNER DU TEMPS

 

L’AUTEUR : Kerry Gleeson

Après avoir occupé différents postes de direction en ventes et en marketing, Kerry Gleeson a fondé l’IBT en 1984 après avoir développé une approche exclusive de la gestion de la charge de travail : le Programme d'Efficacité Personnalisé (PEP).
 

MIEUX S’ORGANISER POUR GAGNER DU TEMPS

Un Programme d’Efficacité Personnalisé (PEP) Faites comme le Cirque du Soleil, Bombardier, Rolls-Royce, Pfizer, Telus et plus de 500 000 personnes dans le monde : soyez plus efficace au travail et plus heureux à la maison grâce à la méthode PEP de Kerry Gleeson.

Pour s’organiser il faut une méthode. Le fondateur de l’IBT* et auteur de ce livre en a conçu une (PEP) qui a fait ses preuves dans 25 pays. Plus d’un million d’exemplaires de cette méthode traduite en 18 langues ont déjà été vendus ! Bénéficiez vous aussi de l’expérience de ce grand spécialiste.

Elle s’adresse aux individus et aux équipes de travail. En effet, cette édition montre comment on peut diriger une équipe en utilisant Outlook et « Il faut s’adapter aux nouvelles technologies et être de son époque, explique l’auteur. Les anciennes méthodes de gestion sont dépassées. » Apprenez enfin à profiter au maximum des ressources entre vos mains.

Faites-le tout de suite ! est le principe no 1 de Gleeson. Il est applicable par tous ceux qui veulent être plus compétents en un minimum de temps : apprendre à mieux organiser son système de classement « papier » et informatique, à se débarrasser des courriels et sollicitations inutiles, à se reposer et jouir de la vie. En contrôlant mieux votre charge de travail, vous diminuerez votre stress et augmenterez vos satisfactions professionnelles et personnelles.

IBT est un réseau international de consultants spécialisés en solutions pour améliorer la productivité en milieu de travail, présent dans quelque 25 pays, incluant le Canada.
 

 
Disponible pour achat en ligne à  http://www.renaud-bray.com
http://www.archambault.ca   et dans toutes les bonnes librairies